Service consommateurs

 

Bienvenue sur l'Espace consommateurs Lotus Bakeries,

Nos équipes sont sensibles à vos demandes et à vos interrogations et s'efforcent d'y apporter une réponse dans les plus brefs délais

Vous avez une question concernant notre marque ou nos produits ?
La réponse se trouve peut-être ici !

Foire aux questions

Vous ne trouvez pas de réponses à vos interrogations ?
Contactez-nous !

Contactez-nous

RAPPEL PRODUIT : LOTUS PATE A TARTINER AU SPECULOOS CRUNCHY

Notre Partenaire en charge du conditionnement en bocal en verre de notre Pâte à Tartiner vient de nous donner l’information suivante : depuis le 1er janvier 2017, leur détecteur de métal n’était pas étalonné avec une précision suffisante.

Cela signifie qu’il peut y avoir un risque que certains pots de Lotus Pâte à Tartiner au Speculoos Crunchy conditionnés depuis lors contiennent des particules métalliques.

Seuls les pots de Pâte à Tartiner au Speculoos Crunchy (couvercle jaune) portant les DLUO des 23/02/2018, 28/02/2018, 15/03/2018 sont concernés.



La qualité de nos produits étant notre première priorité, Lotus Bakeries ne veut prendre aucun risque s’agissant de la santé de ses consommateurs : les pots de Lotus Pâte à Tartiner au Speculoos Crunchy porteurs de ces DLUO seront donc retirés du marché.

Les autorités sanitaires sont informées et la procédure normale est en cours sur les lieux de vente.

Lotus Bakeries conseille par ailleurs à ses consommateurs de ne pas consommer les produits mentionnés ci-dessus et leur demande de les ramener au point de vente où ils ont été achetés pour être remboursés.

Seuls les pots ci-dessus mentionnés sont concernés, les pots de Lotus Pâte à Tartiner au Speculoos classique (couvercle rouge) ne le sont donc pas.

Lotus Bakeries présente ses excuses à ses clients et ses consommateurs pour les désagréments occasionnés,

Pour toute question complémentaire, merci de nous contacter au 003293762681 ou à l’adresse mail suivante : recallcrunchyfr@lotusbakeries.com

Contactez-nous